Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd

Notre promesse demeure
Offrir des options de mobilité pour nos besoins clients
  • Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société
Détails de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, International
Type d'entreprise: trading Company
Marque: MANER POSSR
Nombre d'employés: 100~120
année de création: 2010
Export pc: 80% - 90%
Intruduction

 

L'importation de Guangzhou Porsun et le commerce d'exportation Cie., Ltd ont été fondés en 2008. Est Manu-facturer professionnel et des pièces de Trading Company Inelectronic pour des applications de l'Allemagne.

 

Notre société est Specialixed dans la production dans la pompe à eau, bâti de moteur, refroidisseur d'huile à moteur, pompe à essence, bobine d'allumage, bougie d'allumage, bras de contrôle, bague, capteur, Windowswitch, moteur de fan, le capteur d'ABS, base sur plus de 10 ans d'une expérience technique et d'exportation, nos produits principaux sont système des véhicules à moteur d'entraînement, commande de direction, système de la suspension, système de moteur, système de refroidissement et d'autres. Les usines que nous avons investies et jointif ont obtenu ISO9001 : 2000 et certificats TS16949. Nous fournissons le service professionnel, la réponse rapide, la livraison opportune, l'excellente qualité et le meilleur prix à nos clients. La satisfaction et le bon crédit à chaque client est nos produits de Priority.Our sont vendus très bien dans les pays en Afrique, le Moyen-Orient et Asie du Sud-Est.

Adhérant à la philosophie d'affaires du “client d'abord, allons de l'avant”, nous accueillons sincèrement des clients d'ici et ailleurs pour coopérer avec nous.

 

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 0

 

Après neuf ans de développement, a été concentré sur Volkswagen, Audi, BMW, moteur de Porsche et la recherche et développement de pièces de châssis, conception, adhèrent au développement de marque, à la fabrication d'OEM, à l'importation et aux ventes à l'exportation standard en tant qu'une de la société. Et commis pour améliorer le service après-vente, et pour accroître constamment l'espace à valeur ajoutée des produits de marque. Est reconnu dans l'industrie a l'expérience, a la force des excellentes pièces d'auto stigmatisent l'opérateur.

 

 

 

MANER a développé presque deux mille produits, couvrant le demi axe, l'axe de transmission, l'ensemble de synchronisation, le bras d'oscillation, la bobine d'allumage, la vanne électromagnétique, le ventilateur, l'amortisseur, l'ensemble de piston, l'incidence de roue avant, les séries de pompe à eau, les séries de paquet de réparation, l'essuie-glace, la colle de pied de machine, etc., promettant une garantie de deux ans de 60 000 kilomètres, fournissant le service de première classe pour des clients.

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 1

 

 

Importation de Guangzhou Porsun et commerce d'exportation Co.ltd. (MANER) a successivement gagné les titres « du contrat de shou de province du Guangdong et de l'entreprise de crédit », « l'unité debout de directeur de l'association d'industrie de service après-vente d'automobile de Guangdong » et « le vice-président debout de l'association d'industrie de pièces automobiles de Canton ». La foire de canton a reçu la grande réponse, attirant des amis ici et ailleurs pour s'arrêter, a unanimement gagné des éloges.

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 2

 

MANER est commis à établir la première marque de haute qualité dans le marché des accessoires d'automobile. Société au concept, technologie, service, produit, prix comme valeur de noyau, toute la requête du client comme centre.

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 3

 

 

« Puisque le foyer, si professionnel », depuis de nombreuses années MANER adhérer « excellente qualité, coopération sincère, rendement élevé, à la philosophie d'affaires de service parfait », pour établir « attentivement le service, satisfont la demande » de la valeur de noyau de l'entreprise et font des efforts ininterrompus, a gagné la confiance de beaucoup de clients et d'éloge, dans l'industrie nationale de pièces d'auto pour établir une bonne image de marque d'entreprise. Merci de votre appui et attention !

 

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 4

Histoire

En 2010 IMPORTATION de .POSSR et COMMERCE d'EXPORTATION établis Cie., LTD.About 8 ans de développement, nous nous étions concentrés sur les pièces de moteur et des pièces de châssis de Volkswagen, d'Audi, de Porsche, de conception, de développement de marque, de fabrication d'OEM, d'importation et de ventes à l'exportation.

 

 

Nos produits incluent des accessoires des systèmes de moteur, des installations carburant, des systèmes de refroidissement, des systèmes de lubrification, des commandes de direction, des pneus et des roues, des systèmes de la suspension, des circuits de freinage, des systèmes électriques, des circuits d'allumage, des systèmes commençants, des lampes et des klaxons, des tableaux de bord, des essuie-glace et des joints, des dispositifs de chauffage et de climatisation, des composantes électroniques, ECU, des embrayages, des systèmes de transmission, des Assemblées d'arbre d'entraînement, des pièces intérieures d'équilibre, des accessoires etc. de corps.

 

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 0

 

 

Nos marchés d'exportation principaux incluent le Nigéria, la Russie, l'Arabie Saoudite, l'Irak, la Turquie, l'Inde, la Pologne, l'Islande, l'Australie, le Moyen-Orient etc. Beaucoup de clients confient des commandes continues à nous dus à la bonne qualité du produit et au prix raisonnable.

 
Service

Concept de service de MANER

 

D'abord, le client de respect, comprennent le client, continuent à fournir dépassent des attentes de client des produits et services, font des associés de clients pour toujours. C'est notre a toujours insisté dessus et préconisé par le concept de service. En second lieu, le client est toujours premier droit, client est les acheteurs des produits, n'est pas un fabricant de problème ;

 

En second lieu, le client est toujours premier droit, client est les acheteurs des produits, n'est pas un fabricant de problème ; En second lieu, est le client le plus averti de leurs besoins et les intérêts, ceci de ce que les sociétés ont besoin pour collecter les informations ; Troisièmement, parce que les clients ont un « naturel cohérent, » est la même querelle de querelle de client avec tous les clients.

 

Troisièmement, les trois éléments de la satisfaction du client : satisfaction des produits : se rapporte à des clients satisfaits de la qualité des marchandises. Satisfaction de service : se rapporte au client pour les marchandises achetées préalables à la vente, la vente, service après-vente d'une certaine attitude. Comment n'importe comment parfait les marchandises, le prix sont, quand elle est apparue sur le marché, nécessité raisonnable comptent sur le service. « Le service après-vente font le client permanent ». La satisfaction de réputation de la société se rapporte au public social à la force complète d'entreprise et l'impression globale du concept de certain evaluation.4 et de 5 s de « 5 s » moyens « SOURIENT (SOURIRE), rapide (EED), honnêteté, SINCÉRITÉ, intelligente (SMART), mots anglais des acronymes cinq d'études (ÉTUDE). le concept de « 5 s » est l'innovation de culture de service la plus représentative, a non seulement la caractéristique de temps réel de nature humaine, a également la manoeuvrabilité considérable. Sourire : un sourire modeste.

 

 

Les détails du département voient le vrai chapitre, gestion de MANER « 6S »

 

L'or et neuf argentent dix, toutes les industries commencent à occupé, Gao mA est la majorité de nouveaux et vieux clients par le soutien important, bien que beaucoup de collègues doivent travailler des heures supplémentaires tard chaque nuit, mais se rappelle toujours la gestion de la société de l'esprit du document, font une bonne gestion du site « 6S » du travail.

 

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 0

 

 

Coin d'entrepôt : l'entrepôt propre peut non seulement améliorer l'efficacité du personnel pour montrer l'esprit du visage, la chose la plus importante est de protéger entièrement l'information d'entrepôt est précis, pour s'assurer que les clients reçoivent le temps, maintiennent une bonne image de l'entreprise.

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 1

 

 

Gestion de l'opération de découpeuse de MANER « 6S »

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 2

 

 

Gestion automatique du système de test « 6S » de pompe à eau de MANER

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 3

 

 

Effectuez le travail de gestion du site « 6S » de production, non seulement rendez la scène propre et rangez, planton de travail, une amélioration plus continue de la qualité de travail et l'efficacité, la chose la plus importante est que des entreprises et des employés par les conditions de la gestion « 6S », développement commun et progrès commun, d'aider des employés à établir une attitude positive, pour développer le bon comportement.
Bien que n'importe comment occupés, nous n'oublions pas le moment aux niveaux les plus élevés de leurs propres moyens, des petites choses autour pour commencer, et pénétrons alors dans la production la qualité, de haut en bas concentrique, afin de réaliser notre grande marque !

Notre équipe

Principe : honnêteté, premier talent de client : concept de fidélité, d'intégrité, professionnel et entreprenant de produit : pour faire le monde connaître notre style de qualité : sérieux, rapidement, la règle de nos promesses : pour assurer complet la tâche, pas culture des excuses .self, l'éducation est bonne satisfaction du client : est notre mission éternelle de poursuite : pour aller bien aux fournisseurs les plus influents du monde a basé sur l'étape supérieure Guangzhou du monde ceci vers l'utilisation d'entreprise de déclaration : nous marchons à la tête de la science et technologie, faisons l'action du géant ; Nous devons relever de nombreux défis nous faisons la crainte de sentir ; Laissez-nous ensemble et essayez d'obtenir notre grand rêve ! Notre intégrité loyale, notre entreprenant professionnel, nous aimons chacun d'entre nous, nous avons laissés lutter pour ceci pour se développer.

 

 

Chine Guangzhou Porsun Import & Export Trade Co.,Ltd Profil de la société 0

Contact Us
Lisa

Phone Number : +86 137 1145 8378

WhatsApp : 8613711458378

POSSR IMPORT & EXPORT TRADE CO.,LTD

 

     

    For VW Audi Porsche Car Accessories

  • POSSR IMPORT & EXPORT TRADE CO.,LTD
  • POSSR IMPORT & EXPORT TRADE CO.,LTD
  • POSSR IMPORT & EXPORT TRADE CO.,LTD
  • POSSR IMPORT & EXPORT TRADE CO.,LTD
  • POSSR IMPORT & EXPORT TRADE CO.,LTD
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Worldwide
Business Type: Trading Company
Brands MANER POSSR: No. of Employees 100~120:
Annual Sales : Year Established 2010:
Export p.c 80% - 90%:
Introduction

 

Possr Import And Export Trade Co.,Ltd. Founded in 2010 .locates in Guangzhou. China. We have been a professional manufacturer & trader for Auto sensors,  Switches,  Motors,  Injectors,  Ignition coils,  Airbag spiral cable sub-assy,  Fuel pumps,  Air flow meters,  Engine Cylinder Gasket,  Oxygen sensors,  Tensioner, Engine Timing belt,  Bearing,  Engine mount,  Water pumps, Ball joints,  Fuel filters,  Chassis parts,  Engine parts, etc.

 

 

After nine years of development, has been focused on Volkswagen, Audi, BMW, Porsche engine and chassis parts research and development, design, adhere to the brand development, OEM standard manufacturing, import and export sales as one of the company.And committed to improve after-sales service, and constantly enhance the value added space of brand products.Is recognized in the industry has experience, has the strength of the excellent auto parts brand operator.

 

 

MANER has developed nearly two thousand products, covering half shaft, transmission shaft, timing set, swing arm, ignition coil, solenoid valve, blower, shock absorber, piston assembly, front wheel bearing, water pump series, repair package series, wiper, machine foot glue, etc., promising a two-year warranty of 60,000 km, providing first-class service for customers.

 

 

Guangzhou baosen auto parts co., Ltd. (MANER) has successively won the titles of "guangdong province shou contract and credit enterprise", "standing director unit of guangdong automobile after-sales service industry association" and "standing vice President of guangzhou automobile parts industry association". Canton fair received great response, attracting friends at home and abroad to stop, unanimously won high praise.

 

 

MANER is committed to building the first brand of high quality in automobile aftermarket.Company to the concept, technology, service, product, price as the core value, all customer demand as the center.

 

 

"Because focus, so professional", for many years MANER adhere to the "excellent quality, sincere cooperation, high efficiency, perfect service" business philosophy, to build "attentively service, meet demand" of the core value of enterprise and make unremitting efforts, won the trust of many customers and praise, in the national auto parts industry establish a good corporate brand image.Thank you for your support and attention!

 

History

Established in 2010.POSSR IMPORT & EXPORT TRADE CO.,LTD.About 8 years of development, we have been focusing on the engine parts and chassis parts of Volkswagen, Audi, Porsche, design, brand development, OEM manufacturing, import and export sales.

 

 

Our products include accessories of Engine Systems, Fuel Systems, Cooling Systems, Lubrication Systems, Steering Systems, Tires & Wheels, Suspension Systems, Brake Systems, Electrical Systems, Ignition Systems, Starting Systems, Lamps & Horns, Instrument Panels, Wipers & Washers, Heating & Air conditioning Systems, Electronic Parts, ECU, Clutches, Transmission Systems, Drive Shaft Assemblies, Interior Trim Parts, Body Accessories etc.

 

 

 

 

Our main export markets include Nigeria, Russia, Saudi Arabia, Iraq, Turkey, India, Poland, Iceland, Australia, Middle East etc. Many customers place continuous orders with us due to good product quality and reasonable price.

 
Service

MANER Service concept

 

First, respect customer, understand customer, continue to provide exceed customer expectations of products and services, do customers forever partners.This is our has always insisted on and advocated by the service concept.Second, the customer is always right first, customer is the commodity buyers, is not a trouble maker;

 

Second, the customer is always right first, customer is the commodity buyers, is not a trouble maker;Second, the customer the most aware of their needs and interests, this is what companies need to collect the information;Third, because customers have a consistent "natural," is the same customer quarrel quarrel with all customers.

 

Third, the three elements of customer satisfaction: commodity satisfaction: refers to customers satisfied with the quality of the goods.Service satisfaction: refers to the customer for the purchased goods pre-sale, sale, after-sales service of a certain attitude.How no matter how perfect the goods, the price is reasonable, when it appeared in the market, must rely on the service."After-sales service make permanent customer".Corporate image satisfaction refers to the social public to the enterprise comprehensive strength and the overall impression of certain evaluation.4 and 5 s concept of "5 s" means "SMILE (SMILE), fast (EED), honesty, SINCERITY, clever (SMART), studies (STUDY) English acronym five words."5 s" concept is the most representative service culture innovation, not only has the human nature real time characteristic, also has considerable maneuverability.Smile: a modest smile.

 

 

Details of the Department see the real chapter, MANER's "6S" management​

 

Gold and nine silver ten, all industries are beginning to busy, Gao Ma is the majority of new and old customers by the strong support, although many colleagues need to work overtime late every night, but still remember the company's management of the spirit of the document, do a good job Site "6S" management.

 

 

 

 

Warehouse corner: clean warehouse can not only improve the efficiency of staff to show the spirit of the face, the most important thing is to fully protect the warehouse information is accurate, to ensure that customers receive time, maintain a good image of the enterprise.

 

 

 

MANER Cutting machine operation "6S" management

 

 

 

MANER Automatic Water pump test System "6S" Management

 

 

 

Do the production site "6S" management work, not only make the scene clean and tidy, work orderly, more continuous improvement of work quality and efficiency, the most important thing is that enterprises and employees through the "6S" management requirements, Common development and common progress, to help employees establish a positive attitude, to develop good behavior.
Although no matter how busy, we do not forget the moment to the highest standards of their own, from the little things around to start, and then penetrate into the production quality, from top to bottom concentric, so as to achieve our great brand!

Our Team

Tenet: honesty, customer First talent: loyalty, integrity, professional and enterprising product Concept: to let the world know our quality Style: earnest, quickly, the rule of our promises: to ensure complete the task, not excuses .self cultivation, education is good Customer satisfaction: is our eternal pursuit Mission:to become the world's most influential suppliers based on the world's top stage Guangzhou This Toward The Declaration Enterprise Use: we walk in the forefront of science and technology, make the action of the giant; We have to face numerous challenges make us feel fear; Let us together and strive for our great dream! Our loyal integrity, our professional enterprising, we love every one of us, let us fight for this to grow.